Jump to content
Home Products Support & Downloads What's New Where to Buy

Plus qu'un simple testeur de câblage

50 Years

POUR COMMUNICATION IMMÉDIATE

Les nouveaux testeurs de câblage VDV II vé rifient facilement l'inté grité des systèmes de câblages cuivre utilisé s dans les installations voix (câblages té lé phoniques), donné es (ré seaux informatiques) ou vidé o (vidé osurveillance/sé curité ) domestiques, commerciales ou industrielles. Basé s sur des algorythmes avancé s, les modèles VDV II offrent des fonctionnalité s innovantes. Le moteur de sché ma de câblage fil par fil met en é vidence instantané ment les dé fauts de câblage tandis que la ré flectomé trie (TDR) permet de localiser avec pré cision ces dé fauts et ainsi amé liorer la productivité sur le terrain

Pré cision
VDV II Pro exploite la ré felctomé trie (TDR) afin de mesurer la longueur du câble testé et localiser avec pré cision les dé fauts pré sents

Rapidité
Les ré sultats fournis par VDV II sont dé taillé s et pré cis. Les informations quant aux dé fauts dé té cté s (mauvais raccordement, court-circuit, circuit ouvert, mauvais pairage...) sont rapidement mis en é vidence. Les diffé rents connecteurs disponibles permettent une polyvalence é vitant l'utilisation de testeurs multiples sur le terrain.

Intelligence
Les problèmes rencontré s sur le terrain ne sont pas toujours directement associé s aux câblages. VDV II Pro peut aider à identifier les problèmes lié s aux services activé s en dé tectant la pré sence d'une tension et en vé rifiant sa polarité .

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec le Service à la Clientèle d'IDEAL INDUSTRIES (CANADA), CORP. au 1-800-824-3325 ou S.V.P. visitez notre site web au www.idealindustries.ca

À PROPOS D'IDEAL INDUSTRIES, INC.

IDEAL INDUSTRIES, INC. a é té au service de l'industrie é lectrique depuis 1916. IDEAL est l'un des principaux fabricants mondiaux d'outils et de fournitures au service des professionnels de l'installation dans la construction, l'entretien, les communications de donné es et les industries de fabrication d'é quipement original.

©2014 IDEAL INDUSTRIES, INC. All rights reserved. All products and names mentioned are the property of their respective owners. While IDEAL has made every effort at the time of publication to ensure the accuracy of the information provided herein, product specifications, configurations, prices, system/component/options availability are all subject to change without notice.