Jump to content
Home Products Support & Downloads What's New Where to Buy

 

Press Releases

SIGNALTEK® II est la solution rentable pour la Bande passante d’un Réseau se qualifiant

AJAX, Ontario - JULY, 2012 – SignalTEK® II est un qualificateur portable conçu pour confirmer l’installation correcte de câblage de cuivre ou de fibre optique capable de supporter la transmission de phonie, de vidéos, de données et d’applications pour télévision à circuit fermé via 10/100 Mégabits et Gigabits d’Ethernet.

Avec les multiples fonctionnalités de dépistage de défaut du réseau, incluant le schéma de câblage par point avec distance à la fuite, le traçage de câblage et la vérification de connectivité d’Ethernet, SignalTEK® II est un outil portable hautement versatile et rentable. Capable de multiples vérifications de performance, SignalTEK® II peut être fonctionnel rapidement avec un minimum de formation permettant à l’installateur ou à l’administrateur de réseau, un haut niveau de confiance et de précision, lequel est non disponible dans d’autres testeurs de même gamme de prix.

Pour plus d’information concernant le SignalTEK® II, visitez http://www.idealindustries.ca/products/datacomm/network_diagnostics/

IDEAL INDUSTRIES, INC. a eu le plaisir de servir l’industrie électrique depuis 1916. IDEAL est l’un des manufacturiers principaux d’outils et de fournitures de qualité professionnelle tout en fournissant les professionnels en installation dans la construction, l’entretien, les communications de données et d’équipements originaux des manufacturiers de ces industries. Visitez www.idealindustries.ca pour plus d’information.

©2011 IDEAL INDUSTRIES, INC. Tous droits réservés. Tous les produits et noms mentionnés sont la propriété de leur propriétaire respectif. Même si IDEAL a fait tous les efforts au moment de la publication pour assurer l’exactitude de l’information procurée ci-contre, les spécifications de produits et de configurations, les prix, les systèmes/composantes/options sont tous assujettis à des changements sans préavis.