Jump to content
Home Products Support & Downloads What's New Where to Buy

Press Releases

IDEAL a le plaisir de promouvoir Bill Stephens à titre de Directeur National des Ventes et Marketing

CANADA, April 03, 2012 – IDEAL INDUSTRIES (CANADA), CORP., un chef de file en matière d’outils et de fournitures électriques pour entrepreneurs professionnels, a annoncé la nomination de Bill Stephens à titre de Directeur National des Ventes et Marketing. À ce titre, Bill sera responsable dans son ensemble de la planification et de la gestion des Ventes et Marketing pour les opérations Canadiennes. Ayant en priorité comme focus de cibler la chaîne de Distribution Électrique, Bill contrôlera le développement des produits existants et des nouvelles opportunités de développement des produits.

Dans son rôle précédent, à titre de Directeur Régional des ventes pour le Centre et l’Est du Canada, Bill a travaillé diligemment avec l’équipe Canadienne pour développer avec brio l’augmentation des ventes et la profitabilité de l’entreprise. Un vétéran de 10 ans chez IDEAL, Bill apporte son savoir-faire et son expertise dans l’industrie électrique à ce nouveau défi et de nouveau rôle.

©2011 IDEAL INDUSTRIES, INC. All rights reserved. All products and names mentioned are the property of their respective owners. While IDEAL has made every effort at the time of publication to ensure the accuracy of the information provided herein, product specifications, configurations, prices, system/component/options availability are all subject to change without notice.